Demande de logement social

Pour toute demande de logement social, veuillez retirer un imprimé à la mairie ou au Point Services Mairie, ou le télécharger ci-dessous.

Démarches

  • Remplir le formulaire disponible sur ce site ou en mairie.
  • Le déposer en mairie ou auprès de tout autre service enregistrant les demandes (bailleur social, collecteur du 1% logement).

 

Une attestation vous sera envoyée dans un délai maximum d’un mois par l’organisme Pour le Logement Savoyard (PLS) qui enregistre votre demande de logement social.

Cette attestation contient un numéro d’enregistrement ainsi que la date de dépôt de la demande. La demande de logement social et le numéro d’enregistrement sont valables dans tout le département.

 

Attention : l’enregistrement d’une demande ne vaut pas attribution d’un logement.

 

Une demande de logement social doit être renouvelée tous les ans tant qu’aucun logement n’a été attribué.

Une demande de logement non renouvelée est automatiquement annulée.

Pièces à fournir