En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'information sur la page des mentions légales.
du 11/01/16 au 24/02/16
Avis d'enquête publique sur le Centre d'Expositions, de Séminaires et de Congrès, du 11 janvier au 24 février 2016.
Dans le cadre du projet de création d'un Centre d'Expositions, de Séminaires et de Congrès, une enquête publique aura lieu du 11 janvier au 24 février 2016.
Le siège de l’enquête publique est fixé à la Communauté de l’agglomération d’Annecy.
Un dossier d’enquête contenant notamment une étude d’impact et un avis de l’autorité administrative de l’Etat compétente en matière d’environnement, ainsi qu’un registre d’enquête unique, ouvert, coté et paraphé par le commissaire enquêteur sera consultable en mairie d’Annecy-le-Vieux, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Le public pourra consigner ses observations éventuelles sur le registre.
Une adresse mail sera disponible dès l’ouverture de l’enquête publique pour toute personne souhaitant déposer des observations : [email protected]
Des permanences du commissaire enquêteur seront assurées en mairie d’Annecy-le-Vieux :
Lundi 11 janvier, de 8h30 à 11h30
Samedi 6 février, de 9h à 12h
Mercredi 24 février, de 14h30 à 17h30
Pour plus d'information, cliquez ici
Actualités et évènements
Place Gabriel Fauré
BP 249
74942 Annecy-le-Vieux Cedex
Contact
Du lundi au vendredi : de 8h30 à
12h et de 13h30 à 17h30
samedi : de 9h à 12h